Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 451
Archives
24 novembre 2008

Le Parthénon

Une nouvelle page pour mon album 30x30, avec une photo très classique de touristes !! Le Parthénon, et là, difficile de prendre une photo sans "parasites" tellement il y a d'affluence en cette fin septembre !!

J'ai ressorti mes papiers MME et une mise en page très simple et voilà ce que ça donne ...

1

1

Je vous souhaite une bonne journée, toute blanche ici, le balet des saleuses a commencé très tôt ce matin ... c'est l'hiver !!! et les pneus neige sont ... bien au chaud dans leur housse !!! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très belle page avec un joli alphabet!
T
simple et si belle! bisous
N
mais comment fais-tu pour avoir toujours les bons papiers qui flirtent avec tes photos?? c génial!!
B
Même simple, je la trouve très jolie ! Et ce p'tit bouton, magnifique.
B
J'aime toujours autant tes pages :) Bises
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité