Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 492
Archives
4 décembre 2008

Le Départ ...

Avant tout merci de vos nombreux messages concernant ma carte d'hier, qui apparemment vous a bien plu alors que je la trouvais assez quelconque !!

Allez voici une nouvelle page Grèce ... avec enfin le moment où l'on quitte le Pirée après cette fameuse nuit dans la rue !! Un grand moment au lever du soleil alors que les rues commencent à s'animer ... c'est le début des vacances !!

Papiers Au delà des Cîmes Symphonie

6

6

Cette page vient en vis à vis de celle que vous avez vue il a deux jours, voilà ce que ça donne ...

6

Je vous souhaite une très bonne journée, elle sera chargée pour moi mais c'est la dernière  de la semaine !! YES !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est vraiment superbe !<br /> Je l'aime beaucoup.<br /> Gros bisous.
L
tres belle page, les papiers sont superbes tout de rose et ta fleur trop mimi<br /> bisous<br /> lolotte
S
Elle est superbe cette page, les papiers sont magnifiques... Bizzzz
C
Tres belle page, et une superbe fleur, Bizz
C
trop belle ta fleur et bon week-end avec les scropines <br /> bizzzes martine
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité