Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 492
Archives
3 décembre 2008

Cartounette !!!

Je ne suis pas comme beaucoup dans une période cartes de voeux, (d'ailleurs je pense que c'est une étape que je vais zapper par manque de temps !!!) mais je fais quand même quelques cartes d'anniversaire, voici celle que j'ai faite il y a quelques temps pour Chris ...

47_chris

47_chris_1

47_chris_2

47_chris_3

Je vous souhaite une excellente journée sous la neige ce matin !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une bien jolie carte ! <br /> bizzzz
M
Si vraiment tu manque d'adresse..je suis preneuse!!! MDR. Bizzz
S
très belle et quel travail!
E
Elle est vraiment très jolie !<br /> Je ne sais pas si je te rassure en te disant cela mais pour moi se sera pareil en ce qui concerne les cartes de voeux.<br /> Gros bisous.
S
Encore une très jolie carte très chic,des belles couleurs, bravo<br /> Biz Sylvie A Samedi
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité