Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 486
Archives
2 décembre 2008

Aventure

Une tite page 30x30 ce matin !! Vous vous souvenez sans doute de notre arrivée nocturne à Athènes et de notre nuit à la belle étoile (je vous ai raconté ça ici) et bien ça valait bien que je lui consacre une tite page de scrap !! avec mon z'hom qui veille sur nos valoches !!!

Papiers Bazzil et Au delà des cîmes - Symphonie, quelques tampons et voilà ...

5

Je vous souhaite une très bonne journée encore sous la pluie !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe page, j'adooore les tampons...
A
Une superbe page et une grande aventure !! bisous
C
Jolie page, Bizz
D
il fallait l'immortaliser cette photo tu as raison une belle page souvenir<br /> bises de dany
N
très sympa cette page et un magnifique souvenir!!!Bizzzzz
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité