Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 492
Archives
1 décembre 2008

Au jour le jour ...

Retour au ciel bleu et au soleil avec cette page sur Santorin ... et vous n'avez pas fini d'en voir, car j'ai terminé cet album et il comporte un certain nombre de pages !!!

Avec une tite note de rose quand même dans tout ce bleu !!

14

14

14

Elle vient en vis à vis de celle que vous avez vu il y a quelques jours, voici l'ensemble ...

14

Je vous souhaite une bonne journée, un bon début de semaine, elle va être courte pour moi, seulement 4 jours de boulot et week end scrap avec les copines dans le 78 !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
beaucoup de fraicheur dans ces pages très fleuries, j'adoreee et aussi un joli blog rempli de soleil, en hiver, ça réchauffe!!<br /> merci pour tout, bizzzz
S
Waouh !! c'est superbe, j'adooore..
A
Très belle page, j'adore l'arabesque et son petit noeud!!<br /> bizzz Annie
P
une très belle double page... qui fait rêver vacances, voyages, soleil... Merci...<br /> Bizoux Patou
M
C'est une très belle page, j'aime les teintes qu tu as utilisées.
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité