Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 486
Archives
7 décembre 2008

Escale

Une nouvelle page pour l'album 30x30 Grèsce, je trouve assez sympa de varier les formats j'ai l'impression de faire autre chose même si le sujet ne change pas !!

Cette fois c'est une première escale à Paros mais là ous ne descendrons pas du bateau, nous regardons le ballet des passagers monter et descende ...

Les même papiers Little yellow

9

9

Je vous souhaite un excellent dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je trouve ta page magnifique!
E
Jolie !<br /> Vraiment très jolie.<br /> Bisous.
L
j'adore ce papier. qu'il est beau tout comme ta page<br /> bises
S
Waouh !! elle est sublime !! les détails sont magnifiques...
L
Ces papiers sont magnifiques et collent parfaitement avec ton thème !
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité