Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 492
Archives
8 décembre 2008

Voici enfin Sanorin ...

Après une longue traversée en ferry nous découvrons enfin Santorin et la Caldeira et ça valait bien une tite page !!

Sur un fond bazzil blanc toujours ces superbes papiers que j'avais réservés pour l'album 30x30

10

10

10

les deux pages ensemble

10

Je vous souhaite une excellent début de semaine ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbe ! Moi, en ce moment même , j'aimerais bien être à Santorin...
D
ces couleurs sont magnifiques!!!!de belles photos<br /> bises de dany
L
c'est fou ce que l'on voyage en passant de blog en blog !!<br /> bises
N
Décidément, toutes tes magnifiques pages me donnent envie d'aller visiter Santorin.<br /> Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance, j'ai passé un excellent week-end scrap en ta compagnie et celle des filles!!! <br /> Bien amicalement.<br /> Bises.
S
C'est magnifique !! ta double page est extra !! j'adoore....
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité