Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 451
Archives
12 décembre 2008

Le voici en entier ...

Vous l'aviez entrevu il y a quelques temps, certaines ont pu le voir en réel le week end dernier , alors le voici en entier maintenant ... enfin du moins la couverture car pour les pages il en reste encore pas mal, elles sont toutes faites mais pas encore prises en photo !! ben oui je ne suis jamais dispo en même temps que la météo !!

Assez de bla bla, voici donc la reliure que j'ai faite pour mon album Santorin, selon les techniques du cartonnage, avec du lin blanc et une guirlande de fleurs Prima, des arabesques bois trouvées chez Mylène, alphabet de la collection Little Yellow Bicycle ... et voilà

2008_1130pages0119

2008_1130pages0115

2008_1130pages0116

Il vous plait mon album ??? moi j'avoue que oui !! je vous souhaite une bonne journée, ouf ce soir c'est le week end, plus cool que le dernier mais scrap en perspective, je voudrais avancer sur le projet de Prisca et il y a beaucoup de boulot !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe !!! <br /> bon week-end !<br /> Bisous
M
Je viens de regarder tout ce que j'ai raté ici pendant mes 4 semaines d'absence (contrainte et forcée!!)et il y a de bien jolies choses....comme d'habitude! Un grand bravo pour tes pages consacrées à Santorin, elles sont vraiment splendides. Bises.
S
Waouh !! magnifique !!!! j'adooore...
M
Il est magnifique ton album, dommage que je n'ai pu le voir en vrai, partie remise.<br /> Il est vraiment très raffiné, j'aime tout les lettres, la guirlande de fleurs, les petites perles bleues, tout je te dis !<br /> Passe un bon week end.<br /> Gros bisous
D
quel raffinement!!! j'adore ton arabesque fleurie<br /> bises de dany
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité