Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 492
Archives
15 décembre 2008

Une cartounette ...

Le week end dernier pour nous faire patienter en attendant Prisca, Mylène nous a proposé un atlier carterie, certaines ont réussi à faire plusieurs cartes, moi j'en ai péniblement fait une !!! c'est pas franchement mon truc les cartes surtout sur le thème Noël !!

Voici donc l'unique carte de fêtes que je ferai !! à base de tamponnage et un ptit passage dans la machine magique de Coco pour lui donner du relief ... finalement elle me plait assez !!

2008_1213scrappages0137

quelques détails

2008_1213scrappages0138

2008_1213scrappages0139

Je vous souhaite une très bonne journée, un bon début de semaine ... courage c'est  bientôt les vacances !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est tre tres jolie et reussie<br /> j'adore<br /> bisous
S
Une seule????mais quelle classe...<br /> Biz Sylvie
C
Et bien tu devrais en faire plus souvent des cartes car celle-ci est magnifique !<br /> Je vois que l'on se bat pour la recevoir... mais je comprends pourquoi !!! lol
S
oh c'est celle pour moi? mais qu'est-ce qu'elle est belle!lol!
M
Et bien moi elle me plait beaucoup!! si tu veux je te rappelle mon adresse??<br /> Gros bisous.
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité