Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 451
Archives
16 décembre 2008

Paradisiaque

Je voudrais déjà vous remercier pour tous les gentils messages que vous m'avez laissés à propos de ma carte d'hier .... très sympa vos encouragements à poursuivre dans cette voie !!! mais je préfère les pages quand même !!

D'ailleurs en voici une pour mon album Santorin, très simple mais qui me plait bien ... j'ai beaucoup joué avec les distress et les tampons ...

20

20

20

Elle vient en vis à vis de la toute première page que j'ai faite et voici ce que ça donne

20

Je vous souhaite une bonne journée, pour moi elle sera longue et fatiguante puisque je pars à Dijon pour une réunion !!! 5h de route aller retour pour 4h de réunion !!!! et bien sûr comme je vais rentrer lessivée ... pas de scrap ce soir !!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
superbe, ta déco aux tampons est très réussie
S
Cette page est magnifique, j'adooore le coin avec les tampons, le rendu est superbe...
A
me revoilà, j'ai entraperçu ta page hier mais pas le temps de mettre un com'. Donc je la trouve tout auss jolie que la précédente, les tampons encrés en bleu rendent super biens ur le fond blanc mais dis moi t'en as pas marre de scraper cette couleur ???<br /> bisous<br /> Audrey
V
j'aime bcp , très agréable .
S
Encore deux très belles pages qui viendront compléter cet album, une petite merveille pour l'avoir vu en vrai<br /> Biz Sylvie<br /> Je viens de recevoir ton cd, super, merci beaucoup
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité