Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 486
Archives
17 décembre 2008

Cartonnage et .... aperçu !!

Quand je sors mes outils pour le cartonage, il faut que ça vaille la peine, donc quand j'ai relié mon album Santorin dernièrement j'en ai profité pour relier aussi l'album 15x30 sur les vacances 2007 que vous aviez vu ici.

Voici ce que ça donne toutjours avec une base de lin rustique cette fois et une guirlande de fleur ...les lettres découpées m'ont été offertes par Embelliscap lors d'une commande ...

2008_1213scrappages0007

2008_1213scrappages0005

Voilà encore un album complètement terminé !!

Et pour tenir en haleine votre curiosité voici un aperçu du mini que vous verrez vendredi ...

2008_1213scrappages0011

Bonne journée à toutes ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore tes couvertures d'album!
E
Patou il est superbe celui-ci aussi !<br /> Gros gros bisous.
V
J'adoooooooooooore !!!
S
Magnifique cet album !! j'adooore..
C
Quelle classe !
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité