Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 459
Archives
21 décembre 2008

Des pages pour Coco

Avant tout un grand merci à toutes pour vos messages concernant mon mini, je me suis bien marrée en lisant certains coms ... que j'ai d'ailleur fait lire à DH (n'est ce pas Cath ??? le vieux barbu a apprécié lol !!!).

Je ne sais pas si vous le savez mais ma copine Coco a marié sa fille cet été et en plus elle a lancé un concours ... pas bête la fille pour faire baisser son stock de photos !!) le but du jeu était de lui faire une (ou plusieurs) page (s) sur une base de Bazzil blanc, en 20x20 ...

Bref comme je n'arrivais pas à choisir LA photo je lui ai fait plusieurs pages que vous verrez ces jours ci ...

La première double page que voici, ce sont des photos que j'aime bien entre deux copines ...

16_coco

de plus près dans le livret ...

16

16

la page en vis à vis et ne me demandez pas ce qui amusait tant Coco ... on ne s'en souvient plus ni l'une ni l'autre !!!

17_coco

avec une fleur en dentelle façon Cath

17

et enfin les deux ensemble

17

Voilà pour aujourd'hui, demain deux autre pages sur ces bons moments, je vous souhaite une très bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
génial!
L
pfffffffffff je n'ai que des croix rouges....
E
Oh la la, que de merveilles, dans ce blog !!! Combien de temps vais-je y passer encore pour finir mon tour ?... mystère... Un vrai régal.....<br /> Emy
P
Woooooowwww... ces pages portent parfaitement leur titre... Elles sont très classes... Magnifiques...<br /> Bravo patou...<br /> Bizoux
P
je viens de les voir sur le blog de Coco, superbes toutes les deux!
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité