Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 472
Archives
22 décembre 2008

Encore des pages pour Coco

Comme je vous sais toujours impatientes de voir la suite, voici deux autres pages faites à Coco pour le mariage du siècle.

Voici la belle Amandine qui rejoint sa voiture, et ensuite ....  ces images me rappellent la partie de rigolade pour essayer de faire rentrer la mariée et surtout sa robe dans la voiture !! pendant que DH s'affairait délicatement ma copine Coco était PTR à côté !!!

18_coco

regardez le travail !!!

18

et finalement il y est arrivé !!! lol

19_coco

les deux pages ensemble

19

Je vous souhaite une excellente journée ... que c'est agréable de ne pas aller au boulot !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
un bel album qui se prépare voiula encore deux très jolies pages<br /> bises de d any
P
J'aime beaucoup l'idée du mini inclus dans la page... de superbes pages...<br /> Bravo Patou...<br /> Bizoux
S
Superbe !!! deux très jolies pages...
N
Superbes, ces quatre pages !!! Elle est gâtée, la petite Coco !!!!<br /> Bisous
A
Elles sont superbes ces 2 pages aussi!!!!<br /> bizzz Annie
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité