Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 436
Archives
23 décembre 2008

Les dernières ...

Ben oui je tente ma chance ou je ne la tente pas  !!! 6 pages = 6 fois plus de chance  lol !!

Voici donc les deux dernières pages pour Coco et le mariage définitivement élu "Mariage de l'année" ... et si je les ai gardées pour la fin c'est parce que ce sont mes préférées ... dans un style qui ne m'est pas très habituel, un peu vieillot (shabby peut -être ???? je ne sais pas trop si c'est ça le shabby, à vous de me dire !!)

Voici tout d'abord les mariés ...

20_coco

20

20

20

puis la mariée avec son papa, très fier et très ému ...

21_coco

21

et les deux ensemble

21

Voilà qui clôture ces pages "mariage" .... vous pouvez aller voir sur le blog de Coco les très jolies pages qu'elle a reçues ... et les mariés vont avoir l'embarras du choix pour élire leur page préférée !!!

Je vous souhaite une très bonne journée ...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
2 pages vraiment superbes
S
du shabby effectivement, tes pages sont superbes et romantiques à souhait!
P
Tu as réalisé de superbes pages pour l'album de coco... elle a du être bien contente de les recevoir...<br /> Bizoux
D
ce style te va très bien tes pages sont magnifiques<br /> bises ded any
N
Les pages sont superbes et les mariés magnifiques...
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité