Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 461
Archives
25 décembre 2008

Jour de Repos

J'espère que vous avez passé un bon réveillon, que vous avez été gâtés par le ptit bonhomme en rouge. je sais les festivités continuent aujourd'hui, donc pas de scrap !!! c'est relâche ... la preuve

nrptg36b

Bonne journée à toutes et tous, n'abusez pas trop des bonnes choses, je vous retrouve demain ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
JOYEUX NOEL à toi et à toute ta famille !! bizzz
T
un très joyeux noël à toi même un peu tardif! bisous
L
j'adore cette image ..ce à quoi j'aspire maintenant ...... elle est fatiguée la mere Noel ... pas toi ? demain vais voir ta neige ...
N
Bon repos et à demain!!!!Bizzzzz
M
joyeux Noel Patou. Le bonhomme rouge a gaté tout le monde et je confirme......il connait le scrap ! Les festivités continuent aujourd'hui avec en dessert une fontaine de chocolat. Hum !!<br /> bisous
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité