Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 461
Archives
26 décembre 2008

Joueur

Retour au scrap après toutes ces festivités, et j'ai bien l'intention de mettre à profit les trois jours qui me restent pour scrapper un peu !!

Retour au scrap donc avec une page pour mon album Grèce et ce joli Minou qui nous attendait devant l'hôtel et qui s'amusait comme un fou avec mon sac !!

12

Cette page vient en vis à vis de celle que vous avez vue il y a un moment avec les beaux papiers Fanfreluches Classic chic

Les deux pages ensemble

12

Je vous souhaite une excellente journée

Publicité
Publicité
Commentaires
O
très belle page aussi! ce petit chat est craquant.
E
chouette page !! mais c'est comme d'habitude....quand on vient ici faire un tour on est juste envieuse d'un tel talent!<br /> bravo et bonne année à toi et à ta famille
N
C'est superbe et les photos se marient drôlement bien avec les papiers, bravo !!
C
les deux ensemble c'est extra tous me plaît sur ces deux pages <br /> bizzzes martine
L
très belles pages, les papiers sont très chouette et me donne envie de les commander.....<br /> profites de tes vacances<br /> ici c'est vacances mais pas trop de scrap<br /> <br /> merci encore pour ta carte de NOEL<br /> Bises
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité