Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 497
Archives
21 février 2009

Entre Chats

Toujours avec ces adorables matous, voici la page voisine de celle d'hier avec encore une ribambelles de chats jouant dans la cour de cette maison avec des habitants très attentionnés déposant ici et là des croquettes de l'eau ...

26

quelques détails

26

26

les deux pages ensemble

26

et j'avoue je les aime bien ces deux pages sans doute à cause des chats !!!

bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
N
sublimes ces 2 pages, j'aime les couleurs mélangées, bravo!!
E
Elle est toute aussi jolie.<br /> Puis ils sont beaux ces chatons.<br /> Bisous.
B
Ralala, superbe :)
F
j'aime beaucoup le mélange de couleurs des deux pages..et l'alphabet, miam, je craque!!!<br /> bisous
S
ca fait super sympa ces deux pages. bisous et bon dimanche sandisouri
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité