Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 416
Archives
19 avril 2009

Juste quelques mots ...

Pour vous remercier toutes et tous pour ces si nombreux messages, à l'occasion de mes 50 ans, ma messagerie a été très sollicitée vendredi, ma boite à lettres m'a déversé des trésors de jolies cartes, je n'ai pas encore eu le temps de remercier tout le monde individuellement, mais je vais le faire ...

Je n'ai pas eu le temps de prendre en photos toutes ces merveilles mais ça sera fait également ...

Et comme c'est le mois des gens bien nés (ben oui Marypaul y'a pas qu'en janvier !!!), je voudrais souhaiter un très bon anniversaire à mon ptit frère PATRICK qui a 40 ans aujourd'hui !!!

anniv

En attendant je vous dis un grand merci

merci44

Bonne journée à toutes je vous retrouve demain pour quelquues infos et ... du scrap sans doute

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joyeux anniversaire à ton frère avec un peu de retard.. bizzz
C
Joyeux anniversaire à ton frère et je pense que vous allez faire la fête ensemble car lui aussi, il passe un cap.<br /> J'ai vu que tu avais reçu ma carte.<br /> Bizzzzzzzzz
F
joyeux anniversaire a ton frère !!<br /> bisous
M
bonne rando alors bizz mc77
A
Un bel anniversaire à ton petit frère !! bisous
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité