Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 437
Archives
17 avril 2009

Invitation

Et voilà, le jour J est arrivé !!! 50 ans ce matin à 7h50 !!! j'ai déjà reçu bcp d'enveloppes bombées que je suis impatiente d'ouvrir, et nous fêterons ça très bientôt ...

En attendant je vous montre les cartons d'invitations que j'ai envoyés et qui m'ont pris pas mal de temps eh oui un comme maquette ça va mais multiplié par 35 ... ça commence à faire pas mal !!

Regardez ce panier bien garni ...

1

de plus près ...tout en bristol ivoire, papiers fanfreluches design, dentelle ....et tamponnages

2

Merci à Cath pour l'idée du ptit rouleau (dans l'album shabby bleu), je l'utilise très souvent !!

2

Merci à Coco pour l'embossage des tags "ultra rapide service" !! avec sa super machine!!

2

2

l'intérieur, j'ai masqué les dates pour qu'on ne se retrouve pas à 200  lol

3

le coupon réponse que très peu m'ont retourné !!

4

ce très joli tampon conçu à ma demande par Bri de la Compagnie des Elfes après un échange téléphone bien sympa ...il est très beau ce tampon mais très long à détourer pour le mettre en relief !!

5

le rabat avec une composition de plusieurs tampons

6

et enfin le dos

7

avec là encore un tampon fait par Bri

8

Et voilà !!! maintenant je file regarder toutes mes cartes et je vous montre ça bientôt

IMG_11542222

Très bonne journée à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Pourquoi ne pas faire parvenir les photo de cette réalisation à la marque Fanfreluches Design et tenter de gagner un cadeau?<br /> Il y a un concours mensuel qui permet d'être exposer sur le blog de la marque et la plus jolie création du mois gagne un cadeau ! Il faut essayer ;)<br /> Toutes les modalités sont ici (http://fanfreluchesblog.canalblog.com/archives/2009/04/26/13513186.html#comments) . <br /> Et en plus il y a des tuto, des sketch, d'autres concours sur le blog....donc...A bientôt.
S
un très bon anniversaire!<br /> oulala, quel travail, 35 exemplaires... ça a du te prendre un temps fou...mais le résultat est superbe
C
En vacances au moment de la parution de cet article je n'ai pas pu vous souhaiter un bon anniversaire à la bonne date mais je tenais à souligner combien ces invitations étaient magnifiques.<br /> Bonne soirée
M
bon anniversaire avec un peu de retard...<br /> superbe tes cartons d'invitation<br /> bises MF
C
Avec un peu de retard je te souhaite un très bon anniversaire.. Ton carton d'invitation est sublime !<br /> Bisous
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité