Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 437
Archives
16 avril 2009

Santorin ...

Et voilà il est terminé, vous avez fait le voyage complet à Santorin avec moi !! voici la page de garde de cet album que j'ai pris grand plaisir à faire tellement il évoque de bons souvenirs

19

Les arabesques Embelliscrap et les jolies fleurs en relief Prima et toujours ces magnifiques papiers

19

Si le coeur vous en dit j'ai mis à jour l'album du blog avec toutes les pages vous pouvez cliquer sur l'image (ou dans les liens albums à gauche)

2008_1130pages0117

Je vous souhaite une excellente journée, pour moi elle sera très bonne car j'expédie les affaires courantes et ce soir je suis ravie d'accueillir à la maison la douce et ravissante Elisa et son mari, bonne soirée en perspective, papotage scrap sans doute ... alors ma belle je t'attends !!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
qu'une chose à dire : toutes ces pages m'ont donné envie d'y aller...je pense qu'un jour ce sera ma destination de vacances!
S
Magnifique !! tout est superbe !! bravo bravo
S
ohhh ben déjà fini... on ne s'en lasse pas...un superbe album, bravo!
C
Super album et j'adore la couverture.<br /> Bizzzz à Elisa et toi
C
superbe album ! ;-)<br /> bonne soirée !<br /> bisous
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité