Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 478
Archives
22 mai 2009

Une page cadeau ...

Comme c'est agréable de ne pas bosser le vendredi !!!! j'adore !!! dommage que le temps soit aussi moche mais bon je vais en profiter pour scrapper lol ...

Vous avez apprécié mon mini distress hier ainsi que celui des copines, alors comme je suis dans une période patouille, voici la page que j'ai faite pour l'anniversaire de Myriam, tout en distress également ...

IMG_1585

quelques détails ...

IMG_1587

IMG_1588

Je vous souhaite une très bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très belle!
P
Jolie ta carte !! tu patouilles à merveille !! nous avons donc pris un délicieux jus d'orange sur la même terrasse de Santorin, en septembre également pour moi !! je n'y ai passé qu'une demie-journée mais j'y retournerai car c'est magnifique !! l'album que tu as fait sur les iles grecques est magnigique d'ailleurs !! bizz
M
superbe ce fondu de diverses encres<br /> bizz
T
faut venir dans le nor, il fait très beau en ce moment! LOL<br /> merci pour ton passage sur mon blog!<br /> J'aime beaucoup les couleurs de ta page, et aussi le superbe tampon feuillage (que j'attends des US!)<br /> bisous
F
tu deviens une vraie pro des distress!!!très jolie page!<br /> bisous
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité