Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 445
Archives
24 mai 2009

Détente

Petite pause encore .... ben oui aujourd'hui c'est une journée détente, nous partons avec le CE pour une journée pêche !!! on ne rigole pas !!! je déteste ça et je n'aime pas le poisson d'eau douce !! mais DH aime bien la pêche et le poisson !! alors il faut bien faire des concessions de temps en temps  !!!! lol et puis il y aura des copains et puis j'emmène une petite caisse de pêche bien remplie et un peu spéciale (style navigator remplie de scrapmatos !!!! ben oui s'il pleut je ne veux pas risquer de m'ennuyer !!!)

L'endroit est sympa et le resto très accueillant en particulier le menu ...

_cid__1_06892D8806892930003CF3CCC12575BB

_cid__1_06892B8406892930003CF3CCC12575BB

Je vous souhaite un agréable dimanche et rendez vous demain pour du scrap et un autre projet de la scrapcolo ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je me marre ! mon mari est un pêcheur aussi et je vais avec lui mais pas sans ma caisse à scrap, tout comme toi. bonne journée et bizzz
S
Un bien bel endroit !! bizzzzzzzz
C
Ba j'arrive un peu tard, alors j'espere que la journée a été bonne. Biz
M
un bel endroit en effet !!<br /> Bon dimanche <br /> Bisous
C
bonne journee <br /> bizzzes martine
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité