Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 497
Archives
19 juin 2009

Dh et ses compagnons de route

La balade à Djerba est terminée mais je peux encore vous emmener en Grèce pour quelques jours !!! voici la page qui vient en vis à vis de celle que vous avez déjà vue, avec toujours DH mais en charmante compagnie !!!

Encore des Crate paper

39

Les deux pages ensemble

39

Je vous souhaite une bonne journée, j'ai hâte d'être au week end mais bien sûr comme d'habitude il pleut !!! grrrr, je vais être "obligée" de scrapper !!!! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Cette page est toute aussi jolie !<br /> J'adore ces papiers et Gérard est en très bonne compagnie là ! hi ! hi !<br /> Gros bisous
S
Superbe !! j'adoore les papiers et les découpes sont bien sympa !! bravo
P
Très jolie page encore !! Eh oui nous avons pas mal de photos en commun prises à Santorin !! entre autres la barque sur la terrasse (j'adore ta page !!) !! très bel endroit que Santorin où on ne peut faire que de belles photos !! Biz
V
je repasse demain car là je ne vois aucune pages grrrr merci de ton passage cela fait tjrs plaisir <br /> bises ma belle (n'hesite pas à aller sur le blog de ma puce cela lui fera plaisir si tu as 5mn)<br /> vero2A
S
Une très belle page, de très beaux papiers et l'ensemble est harmonieux
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité