Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 497
Archives
21 juin 2009

Détente ...

C'est l'été ce matin mais uniquement sur le calendrier car nous avons un tout petit 10° et un ciel très gris !!!  non non je ne cherche pas d'excuse pour rester à ma table de scrap !!!

Allez un petite double page, et pour changer une double page de mon album 20x20 : séjour de Coco dans les Vosges !! avec des moments mémorables à la Villa Pompéï ...

IMG_0380

IMG_0382

Papiers Studio 2 Mers

les deux ensemble

IMG_0384

Je vous souhaite un bon dimanche, profitez du soleil si vous avez la chance d'en avoir, si non bon scrap !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très chouettes tes 2 pages! on voit que vous avez passé de bons moments sur les photos que tu montres<br /> bises
C
Super double-page ! j'ai pu (pour la première fois) goûter aux délices de la relaxation à la villa pompéï le week-end dernier... ça change du thermapolis ! ;-)<br /> bisous
C
je pense que ce fut un petit régale cette détente <br /> bizzzes martine
A
Très belle double page!!<br /> On a eu du soleil, mais pas très, très chaud<br /> bizz Annie
S
Magnifique DP, que du bonheur en effet !! bizzzzzz
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité