Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 496
Archives
22 juin 2009

PariKia

Parikia est la capitale de l'île de PAros avec de jolie ruelles ombragées où il fait bon se balader, cette vigne ombrageait une terrasse bien agréable ...

44

un peu de découpe en 3d ...

44

Papiers Prima

Je vous souhaite une bonne journée, un bon début de semaine qui sera courte pour moi !! 3 jours à bosser et ...... vacances !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Extraaaa !!! superbe page, bravo bravo
S
très belle! j'adore ta découpe de fleurs!
E
Ce papier est magnifique et il va très très bien avec ta photo.<br /> J'aime beaucoup les découpes que tu as réalisées.<br /> Gros bisous.
C
joliiiiii !!!!!
C
Très, très, très jolie page !!!<br /> Bonne soirée
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité