Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 496
Archives
24 juillet 2009

Une cartounette

Pour terminer cette semaine, voici une patite carte faite pour ma réserve, je ne sais pas encore où elle partira !! réalisée avec les chutes de papiers du kit mini album de Karine, dans des couleurs bien toniques.

IMG_2774

Je vous souhaite une très bonne journée encore bien grise ici, mais il parait que ce week end sera estival pour tous !!!!! on va encore essayer d'y croire lol !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est trop chouette!
S
j'aime beaucoup cette carte les couleurs sont top<br /> un mélange que j'ai adoré avec l'album de karine<br /> tu as su tirer partie des moindres chutes<br /> bizous vivi
S
Une très belle carte, bravo
B
Très belle ta carte. Je te donne mon adresse si tu ne sais pas à qui l'envoyer!!! mdr!!! Bisous
C
elle est superbe et les couleurs trop top <br /> bizzzes martine
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité