Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 460
Archives
26 juillet 2009

Cartounette encore !!!

Allez encore une petite cartounette et encore avec les restes du Kit de Karine !!, vous allez dire que j'aurais pu vous mettre les trois en une seule fois (oui y'en a encore une autre !!)... ben oui mais je suis un peu flemmarde en ce moment avec le blog et comme je vois partout des "blogs en vacances" ça ne me motive pas trop !!! et pourtant j'ai des tonnes de choses d'avance à vous montrer ... je viens encore de terminer un joli mini sur Giverny ...

Bon allez assez de blabla la carte

IMG_2779

Je vous souhaite un excellent dimanche ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Deux très jolies cartes avec de très belles couleurs ! ;-)<br /> bisous
C
Ah ça ! On peut dire que c'est la calme plat au niveau des blogs !! A tel point que je me demande si je en vais pas faire moi aussi une pause (un peu plus longue qu'un week-end... et bien que j'ai moi aussi des tas de choses qui n'ont pas été publiées sur mon blog !)<br /> Bisous
F
tu as fait de bien jolies cartes!<br /> bisous
C
superbe et joliment coloré<br /> biz
C
celle là aussi et très jolie on attend maintenant la troisième hihihi<br /> bizzzes martine
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité