Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 497
Archives
27 juillet 2009

Aventure

Pour changer des cartes (eh oui la 3ème sera pour plus tard !!!) je vous emmène à nouveau en Grèce à Paros, où DH avait trouvé un coin bien sympa ....

41

41

les deux pages ensemble

41

avec les BG Péruiphéry toujours d'actualité !!

Je vous souhaite un bon début de semaine, moi j'ai hâte d'être à vendredi pour profiter d'une petite quinzaine decongés (2ème acompte !!) .... yes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
très belle mise en page sur des papiers qui vont à merveille avec les photos.
P
J'aime beaucoup cette double-page!
L
mummm...ça me plait beaucoup cette double page!<br /> quand moi je reviens, tout le monde s'en va...bon, alors à bientôt<br /> bises
S
les photos se marient à la perfection avec les papiers! ta double page est superbe!
L
superbe le choix des papiers, je les adore même s'ils ne sont pas si facile que cela à utiliser<br /> bises
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité