Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 485
Archives
31 juillet 2009

Un ptit mini

Vous vous souvenez sans doute de ma soirée Karting il y a quelques mois ... certaines avaient prédit un mini et bien le voici et en plus je n'ai pas eu trop de mal ... puisque ce mini m'avait été offert par Sandra pour mon anniversaire ... le voici enfin complété avec ces quelques souvenirs d'une excellente soirée !!

IMG_2945

IMG_2947

IMG_2948

IMG_2950

IMG_2951

IMG_2952

IMG_2953

Encore un grand merci à Sandra pour cette délicate attention

Ah encore une ptite photo juste pour en faire râler certaines ... mes derniers achats tampons !!!

2009_0724tap0011

Je vous souhaite une très bonne journée, ce soir c'est la quille  ... deux semaines de vacances YES

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli mini et superbes tampons !!! ;-)<br /> bisous
S
super ton mini et bonnes vacances!
M
Sympa ton mini! Bonnes vacances....tu vas pouvoir en faire de jolies choses avec tous ces tampons! Bises.
P
joli présent et joli souvenir.<br /> De belles choses encore sur ton blog.<br /> Bises
D
wahouuuuuuuuuu tous ces beaux tampons!!!ton mini est superbe il sera un beau souvenir bonnes vacances Patou<br /> bises de dany
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité