Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 459
Archives
2 août 2009

Entre filles

Ce matin, petit cadeau c'est une double page que je vous montre et elle fait partie de mon album 20x20 sur le séjour des franciliens à la maison, j'ai nommé Coco et Jean François ...des images détendues à notre sortie de la villa Pompéï ...

IMG_0391

avec des arabesques découpés par Marypaul à la Crafty lors d'une démonstration très nocturne qui ne m'a pas convaincue d'acheter cet outil !!! lol

IMG_0393

les deux pages ensemble

IMG_0396

Je vous souhaite une très bonne journée....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très très jolies ces deux petites pages<br /> bizzzes martine
D
un petit air shabby pour ces deux jolies pages bravo ma grande <br /> bises de dany
C
très sympa ces deux pages !!! ;-)<br /> bisous
L
tres jolies!!et bravo aussi pour tes dernières réas qui sont toutes tres chouettes<br /> bisous<br /> lolotte
P
Très belles ces deux pages et les papiers superbes !! Biz
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité