Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 499
Archives
6 septembre 2009

Une cartounette

Cette semaine c'était l'anniversaire de ma copine Véro ... et donc pour lui faire honneur j'ai sorti mes tampons puisque c'est une pro du tampon !!! j'ai pris des risques lol enfin pas trop puisque je me suis inspirée d'un modèle vu sur le blog de Karine (une autre qui fait des petites merveilles !!!) avec une pochette déchirée et la carte à l'intérieur ...

Bon place aux images

IMG_3616

IMG_3618

IMG_3619

IMG_3620

IMG_3621

Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite un agréable dimanche ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super jolie ta carte et tes tampons... hummm !!! ;-)<br /> bisous
N
superbe ta carte on reconnait en effet l'inspiration de Karine, mais ce qu'elle fait est tellement beau que tu as raison de la prendre pour modèle<br /> bises
F
j'adore ta carte, les couleurs sont harmonieuses. J'en ai moi aussi réalisée 2 pour mes filles, vert anis et chocolat pour une et rose fuchsia et noir pour l'autre, elles sont magnifiques.<br /> BIZZZZ
D
Bravo pour cette splendide carte! Je l'avais repérée chez Karine (dont j'admire également le scrap!), mais pas encore testée...!<br /> Bravo, bravo pour tout ce tamponnage!<br /> Bisessss!
V
N'est ce pas quelle est superbe et c'était pour moi,encore un gros bisous à toi ma Patou elle m'a beaucoup plus et dans mes couleurs.J'ADORE....
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité