Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 499
Archives
7 septembre 2009

La colo ....

Un grand merci pour votre enthousiasme concernant ma carte d'hier, et une petite précision, je n'ai pas de fiche technique pour réaliser cette carte je ne peux que vous renvoyer vers le blog de Karine, mais elle est très facile à faire et pour le format de la pochette je suis partie d'une page de bazzil A4.

Je continue à vous faire découvrir mon album 20x20 du séjour de Coco dans les Vosges, et là c'était la découverte du lieu qui allait devenir le théâtre de la fameuse scrapcolo n° 2 puis 3 puis ... plus si affinité !! et maintenant je vous montre les pages par deux car j'en ai tellement d'avance, qu'il va vous falloir des ... mois pour tout voir et tout sera décalé !! déjà là c'est pas tout à fait de saison ... mais on y va  !!! LOL

IMG_0397

IMG_0399

les deux pages ensemble

IMG_0402

Encore un ptit mot de scrap, après le "miss estivale" c'est Sabine qui me décerne un "award" ça m'a beaucoup touchée et je l'en remercie, je crois que le but normalement serait de poursuivre cette attribution mais bon comme d'hab je ne vais pas faire comme tout le monde  !!!

38395242_p

Je vous souhaite une bonne journée un bon début de semaine .... vivement vendredi !!! oh là là c'est grave !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe, j'aime beaucoup les papiers.. bizzz
L
elle est manifique cette double page!joli choix de papiers!<br /> bisous<br /> lolotte
D
deux superbes pages dont j'adore les couleurs <br /> bises de dany
C
Superbe pages, félicitations pour le award.....<br /> bonne journée.
M
Un peu de fraicheur ds tes pages cela me fait du bien :))<br /> Courage...<br /> Biz
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité