Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 459
Archives
8 septembre 2009

Le Cap de la Hague

Retour sur la Normandie avec cette page (30x30) réalisée d'après un sketche de Martine Galati, que je gardais depuis fort longtemps !!

J'aime bien cette photo où on se croit vraiment au bout du monde ... la mer, le phare et le vent, même pas de touristes à part nous !!

IMG_3723

IMG_3725

Papiers Dream street paper

Je vous souhaite une très bonne journée ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ta page est très belle et j'aime baeucoup aussi cette photo, très naturelle et prise sur le vif<br /> bisous
L
très sympa ta mise en page, je pourrais copier ????<br /> biz
C
le sketch est très sympa... et ta page trop belle <br /> bizzzes martine
M
Ta page est superbe Patricia mais le sketch n'est pas de moi mais de Scrap Idées! Je le disais bien dans mon article d'ailleurs! ;o) Bizzz
C
Jolie page !!! <br /> bisous
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité