Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 437
Archives
11 septembre 2009

Une jolie boite

Mais que peut-elle bien contenir ????

Une boite trouvée chez mon esthéticienne par hasard !! (en fait ce sont les boites cadeaux qui vont avec sa gamme de cosmétiques) et qui a fini décorée avec la gamme de papiers Classic Chic de Fanfreluches design, c'était la toute première fois que je les utilisais !! lol depuis j'en ai fait une grande consommation !!!

IMG_0994

IMG_0995

IMG_0996

IMG_0997

IMG_0998

Cette jolie boite contient bien évidemment un mini que vous verrez ultérieurement !!

IMG_0999

elle s'ouvre très facilement puisque tous ses côtés sont aimantés

IMG_1000

IMG_1001

Voici un aperçu du mini ...

IMG_1002

IMG_1003

IMG_1004

Pour la suite il faudra revenir dimanche !!

Bonne journée à tous, ce soir c'est le week end ...Yes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe !!!
C
Ta boite est magnifique, la couverture du mini est à croquer....<br /> A demain.
V
Ah je reviens dimanche car rien que de voir la boite et la couverture de l'album ca donne envie de revenir <br /> bises ;)<br /> vero2A
S
Ohh splendide cette boite et un mini qui promet !! bravo
C
Magnifique !<br /> Bonne soirée
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité