Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 451
Archives
10 septembre 2009

Entre amis ...

Avant de commencer un grand merci à mes très nombreux visiteurs d'hier, j'ai été impressionnée par le nombre même s'ils n'ont pas tous laissé un ptit mot, je ne sais pas si c'est la balade parisienne qui les a attirés sur mon blog, mais c'était bien agréable ...

Retour ce matin à une page 30x30 toujours sur la virée normande de juin et les jours qui ont suivi ... et là il s'agit de la très bonne soirée passée chez Véro et Didier

IMG_3718

IMG_3719

Les papiers sont des vieux "Scribble Scrabble" qui trainent dans mes tiroirs depuis fort longtemps !! mais j'ai décidé de ne plus acheter de papiers tant que mes stocks ne diminuent pas un peu (sage décision !! ben oui j'achète beaucoup de tampons alors il faut faire des choix !!!) donc vous allez voir quelques vieilles collections dans mes pages futures !!

"Petit message spécial pour mes cop's Coco et Véro ...

C'est pas le tout d'annoncer la couleur il va falloir les mériter ces casiers, mais on dirait bien qu'elles sont jalouses de leur copine Marypaul !!! oh les vilaines !!!

En plus je suis face à un GROS problème :

1°) manque de matière 1ère (rupture de carton là où je le trouve à bon prix)

2°) manque d'une autre matière 1ère non moins importante : LE TEMPS !!

Et pour conclure, les prochaines fois où l'on se voit je vais voyager en train donc LEGER si vous voyez ce que je veux dire !! pas question de balader une armée de casiers encombrants en plus de mon sac d'école !! donc ça me laisse de la marge hi hi hi et vous aussi MDR !!! et il parait que la patience ......"

mdr

Sur ces bonnes paroles (jsuis trop MDR) , je vous souhaite une excellente journée, moi je prends ma ptite voiture de service direction Gérardmer ... non pas pour une balade autour du lac !! mais pour un contrôle !!! en fait je ne retourne quasi pas au bureau avant lundi après midi !! un peu d'air !!! super !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie cette page printanière
S
superbe cette page, j'aime bcples couleurs que tu as choisies. bisous sandisouri
C
Une bien jolie page encore et comme toi, je me suis promis d'utiliser mes "anciens" papiers avant d'en acquérir de nouveaux ! ;-)<br /> bisous
S
Superbe ta page !! jolis détails...
M
ell est extra ta page<br /> conseil :pour la phochaine colo<br /> mettre au pogramme la realisation des casiers lol!
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité