Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 486
Archives
16 septembre 2009

Un challenge

Il ya quelques jours, Isabelle alias ptit bout qui fait des merveilles en miniatures, me disait son envie de scrapper sans trop savoir par quel bout commencer ... on a toutes plus ou moins connu ça.

Donc je lui propose un ptit challenge réaliser une page d'après un sketche de Grenadine que voici,

090901085136457574362712

je lui propose un délai assez long pour lui laisser le temps  ...eh bien j'ai été bluffée, moins d'une semaine après Isabelle me renvoie sa copie, alors que je n'ai pas encore commencé !!!!

Vous pouvez voir la page d'Isabelle ICI ainsi que ses superbes réas miniatures adorables, ne manquez pas d'aller la féliciter

Voici ma réalisation d'après ce sketche, avec encore des vieux papiers Déjà View, et une photo d'une journée scrap chez Véro

IMG_3775

IMG_3777

IMG_3778

En tous cas c'était très sympa ce ptit challenge, on recommence quand tu veux Isabelle !!

Je vous souhaite une bonne journée ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
HOLALA - MAIS QUE C'EST BEAU ET ENCORE CE MAGNIFIQUE TAMPON QUI ME DONNE ENVIE DE L'AVOIR MOI AUSSI (cette branche de feuilles détourée sous la compo de fleurs)
C
ta page est splendide et tu as choisis un bien joli sketch <br /> bizzzes martine
E
Ce sketch est joliment interprété et j'adore les couleurs que tu as choisies.<br /> Gros bisous.
D
j'aime beaucoup ton interprétation je vais rendre une petite visite à Isabelle <br /> bises de dany
S
Ta page est magnifique, j'adore les détails et les tons sont bien sympas.... bravo
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité