Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 509
Archives
6 octobre 2009

Rando

Je continue toujours avec cet album 20x20, même si les pages qui viennent ne sont pas tout à fait de saison et même si vous préférez voir des minis (oui j'ai bien remarqué que vos commentaires sont toujours plus nombreux lorsque je poste des minis !!!!)

Départ pour une randonnée en raquettes au Col de la Schlucht avec une Coco ravie de trouver de la neige

IMG_0440

le livret contenant plusieurs photos

IMG_0441

IMG_0443

IMG_0444

IMG_0445

les deux pages ensemble

IMG_0446

Les papiers sont des Rouge de Garence "vent d'hiver" bien adaptés à la circonstance

Sur ce je vous souhaite une bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Nous y sommes allés, mais pas avec le même temps!!! Tes deux pages sont très belles avec, en effet, les papiers de circonstance!!!
A
2 très belles pages qui nous rafraîchissent un peu!!<br /> bizzz Annie
D
tes pages aussi sont toujours très belles moi je suis fan <br /> bises de dany
C
je vais me répéter mais tu as toujours de jolie photos de vos escapade entre amis le rendu est génial <br /> bizzzes martine
N
Deux super belles pages...une belle harmonie de tons et j'aime beaucoup l'idée du petit livret!!!Bizzzz
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité