Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 497
Archives
7 octobre 2009

Dans la neige ...

Encore une double page enneigée ce matin et pourtant je ne suis pas en mal de neige ça serait même plutôt le contraire !!!

IMG_0450

IMG_0453

les deux ensemble toujours avec les mêmes papiers Rouge de Garence "vent d'hiver"

IMG_0454

Bonne journée à toutes c'est le milieu de semaine !!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup ces deux pages, les papiers, la mise en page simple!
L
mummm ! j'adore ces pages et l'esprit qui va avec.<br /> bises
C
C'est superbe, belle DP, c'est bizarre je reçois plus ta ou plutot tes news, je me disais aussi, plus Patou, lol!! Bizz
C
une bien jolie double page <br /> nous ici nous ne sommes même pas encore dans l'automne car il fait encore beau et chaud et on se baigne encore car l'eau est a 22<br /> mais je pense que cela ne va pas durer<br /> bizzzes martine
S
Une splendide double page, bravo
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité