Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 497
Archives
14 octobre 2009

Dictée ...

Encore un devoir à rendre !! pour quelqu'un qui n'était très peu motivée à l'époque de la scolarité, je trouve qu'en scrap je suis très assidue pour rendre mes devoirs et dans les temps en plus !!

Voici donc ma participation à la dictée de page lancée par Cath il y a quelque temps, et cette fois c'est une page sur mon neveu préféré Alexis (normal je n'en ai qu'un aussi !!!)

Les consignes étaient assez simples (vous pouvez les retrouver ici), j'ai utilisé des papiers Onirie, encore des fonds de tiroirs !!

IMG_4217

  IMG_4221

Voilà pour ce matin je vous souhaite une très bonne journée ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une dictée joliement réussie !! les fonds de tiroir sont parfois riches de belles choses !! Biz
D
Magnifique! Ce bleu lui va si bien, c'est vraiment superbe!!!
G
Félicitations pour votre page, elle est très harmonieuse! J'aime beaucoup ces papiers.
M
J'aime beaucoup ta version de la dictée de Cath. Je l'ai aussi réalisée. J'attends avec impatience qu'elle nous les montre sur son blog. <br /> Merci pour le clin d'oeil d'aujourd'hui. Je vais suivre cet album. Il commence bien !
E
Quelle belle page !<br /> J'aime beaucoup.<br /> Gros bisous.
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité