Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 436
Archives
15 octobre 2009

Première double page

Vous avez déjà vu la méga reliure de l'album de mes 50 ans (ici) alors je vais commencer à vous "distiller" une double page de temps en temps !! il est en format A4 avec pour particularité de n'utiliser que des collections BG sur fond de Bazzil blanc, avec bien sûr des fleurs des tampons et autres embellissements, il retrace cette fête des préparatifs aux lendemains difficiles !!

Vu le nombre de pages j'ai copité des idées de pages ou juste de déco sur mes blogs habituels, (Cath, Marie LN .... et bien d'autres) ainsi que des morceaux de sketches piochés ici ou là sur le net ... je ne citerai pas tout le monde à chaque fois mais je dis par avance merci à toutes celles qui reconnaitront un bout de leur création et qui m'ont grandement inspirée !!

Pour le journaling j'ai essayé d'enchaîner tout au long de l'album sur un scénario de film ....et comme j'avais énormément de photos (merci les copines !!) et beaucoup de mal à faire une sélection, j'ai souvent mis des bandes diapos façon Karine Roulet

Voici donc les deux premières : préparatifs avec le tressage de ces foutues barques en bambou et le côté culinaire !!

IMG_3939

IMG_3940

IMG_3936

J'ai ouvert un nouvel album dans la colonne de gauche ici où vous poourrez retrouvez toutes les pages au fur et à mesure

Bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est superbe cette double page!!! bisous sandisouri
D
Ces deux premières pages sont très belles! Moi aussi j'aime beaucoup la bande diapo de la première page!!!
C
tu as bien bossée sur le tressage car le résultat été super un bon début pour ton album<br /> bizzzes martine
C
Un super bon debut pour un album, Bizz
L
en voyant ce début on a déjà envie de découvrir la suite !!!bravo<br /> bises
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité