Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 496
Archives
16 octobre 2009

Un nouveau mini ....

Durant l'été en faisant du tri de photos j'ai eu envie de rassembler des souvenirs de week end de crop dans un mini album, évidemment comme j'en ai fait très peu je n'en ai pas beaucoup mais j'ai prévu la plus grosse reliure de la BIA donc j'ai bien l'intention de continuer à remplir ce mini ... et au programme très bientôt deux crops en Alsace !!!!

IMG_3570

j'ai fait deux ou trois pages par crop pour les photos avec les copines et les rencontres, un intercalaire accolade (merci Nany 27 pour le gabarit) pour situer la crop et au dos de l'intercalaire les animatrices ...

c'est parti avec mon premier grand rendez vous ... la mémorable eurocrop de Bruxelles !!!

IMG_3575

IMG_3576

IMG_3577

IMG_3578

IMG_3579

IMG_3580

IMG_3581

IMG_3582

IMG_3583

IMG_3586

IMG_3587

IMG_3588

IMG_3589

IMG_3590

IMG_3591

IMG_3592

IMG_3593

IMG_3594

IMG_3596

IMG_3597

IMG_3598

IMG_3599

IMG_3600

IMG_3601

IMG_3602

IMG_3603

IMG_3604

IMG_3605

Et comme je vous l'ai dit j'ai bien l'intention de continuer à remplir ce mini avec pour commencer la Crazy' Crop 3 organisée par Sylvie de Trésors 2 Scrap le 24 octobre avec entre autre Karine Roulet ... et là je ne connais que l'animatrice !!

La suivante le 14 novembre à Guebwiller organisée par Nathalie de l'Assoscrap95 où là encore je ne connais qu'une animatrice Cath qui sera en compagnie de Laurence Guevel que je suis impatiente de rencontrer !!

Plein de nouvelles connaissances à venir  !!

Je vous souhaite une très bonne journée et un bon week end, et j'avoue que je suis contente d'arriver au week end tellement la semaine a été difficile !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il est super ce mini...quel boulot..et pour toi plein de souvenirs...<br /> mimis
N
Hello, me revoilà, de retour de Marrakech et que vois-je??? je figure dans ton album crop! merci cela me fait très plaisir car nous avons passé d'excellent moments et j'espère que ce ne seront pas les derniers.<br /> Une idée originale cet album et de belles mises en page.<br /> Bravo et à bientôt, pour de nouvelles visites virtuelles.<br /> Bisous.
M
Hé bien il y en a des têtes connues par ici!!! Excellente idée que de regrouper tous ces souvenirs de crop! Bravo. Bizzz
S
Que de bons souvenirs, l'Eurocrop et oui on y était, on a bien rit et bien mangé (mdr......)de très bons moments avec de belles rencontres, c'est çà le scrap enfin tout çà pour dire que ton mini est encore une fois de toute beauté, les idées ne manquent pas<br /> Biz Sylvie
J
quelle productivitée !!! j'aime bien ce mini (qui ne doit pas l'etre mini !) et grosse mention pour les intercalaire accolade ! j'adore ! a copiter !! lol !!biz
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité