Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 497
Archives
28 octobre 2009

Toujours dans la neige ...

On continue la balade dans les montagnes Vosgiennes ...avec encore une double page et un petit livret pour y caser un maximum de photos !!!

Papiers Rouge d eGarence "Vent d'hiver"

IMG_0468

IMG_0470

IMG_0471

IMG_0472

notre miss Coco qui pose les bâtons pour jouer au grand reporter ...

IMG_0473

les deux pages ensemble

IMG_0476

Je vous souhaite une très bonne journée ... de vacances ou de boulot !!!

patou_transp

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trés belles doubles pages et beau travail de tampons,j'aime beaucoup le petit livret qui permet de mettre plusieurs photos...<br /> Bisous
A
Très belle double page, très bonne idée le livret pour mettre plein de photos!!<br /> bizz Annie
M
Très efficace le livret! Bises.
N
c génial!! et merci pour ton gentil message sur mon blog<br /> dommage que tu ne sois pas dans mon mini mais j'ai prévu à la fin pour mettre d'autres photos des filles que je vais rencontrer par la suite...lol<br /> mon amie lolo est une fille adorable non??<br /> gros bisous
M
deux belles pages toutes fraiches bisous mc
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité