Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 497
Archives
29 octobre 2009

Après l'effort ........

Oui après le gros effort pour gravir les pentes enneigées, il y a au creux de la vallée une charmante petite auberge bien chauffée qui nous accueille avec le fameux Roïgebraegeldi !!! (n'est ce pas Coco que c'est bon ???) le seul problème c'est pour remettre les raquettes après et repartir sur la belle montée !!!!

IMG_0478

IMG_0479

IMG_0481

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée ...

patou_transp

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Dex uperbes mises en pages pour ces bons moments de restauration bien méritées aprés de tels efforts.<br /> Bisous ma belle.
M
Je n'avais jamais entendu parler de ce plat! Il nous faudrait la recette! Bon, je vais faire des recherches. Bises.
M
tu nous donnes envie de nous mettre a table !mc77
D
cela a l'air bien bon et donne de belles pages <br /> bises de dany
N
je connais pas ce plat mais c sur qu'il vallait bien une si jolie page qui rechauffe un peu!! lol<br /> bisous
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité