Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 497
Archives
9 novembre 2009

Une carte et un mini ...

Alors ce matin inutile de vous dire que je savoure le plaisr de ne pas aller au boulot !! je vais apprécier cette petite semaine ...

Et pour la commencer voici un joli cadeau ou plutôt deux cadeaux que j'ai eu le plaisir de trouver dans ma boîte aux lettres il y a quelques temps ... et c'est Sandra 44 qui m'a gâtée ...

Un joli mini dans des couleurs que j'aime beaucoup, prêt  à recevoir des photos ... juste le temps d'en sélectionner quelques unes et c'et parti !! et une fois n'est pas coutume j'ai choisi quelques "images" d'Epinal !!! n'y voyez pas de jeu de mots ... LOL

tutes ces phots ont été prises lors du séjour de Véro et Didier et oaût 2008 ...

0067

0069

0071

l'intérieur qui s'ouvre avec un premier dépliant à gauche

0072

0074

0075

et un autre vertical à droite

0078

Il est très joli n'est ce pas et en plus ça m'a permis de scrapper un souvenir de ma ville ...

Et voici la très belle carte tout en douceur qui accompagnait le mini

0066

Un grand merci à Sandra pour sa gentillesse, et ses très belles créations.

Je vous souhaite un très bon lundi, courage pour celles qui bossent !!! non non  je ne me moque pas du tout !!

patou_transp

Publicité
Publicité
Commentaires
M
agréables moment que celui de recevoir des choses aussi belles ... magnifique réa
D
Très jolis carte et mini!!! Bravo à vous deux!<br /> Bisessss
C
Et bien c'est superbe, Biz
B
Hello <br /> <br /> PAr le biais de mon vilain MSP de Victor je te rends une petit visite et j'aime beacoup ta derniere réa.Et les photos aussi sont belles donc ........<br /> <br /> Bises
S
Waouh !! extra.. jolie mise en valeur de ce mini !! j'en suis ravie !! bravo bravo
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité