Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 497
Archives
10 novembre 2009

Des cartes ....

Pas de petites économies en scrap !!! on utilise les restes de kit jusqu'au dernier ptit bout de papier !!! mdr eh bien c'est ce que j'ai fait avec le kit du projet de Karine que vous avez pu voir ...

J'ai réussi à faire deux cartounettes pour ma réserve !!

0058

0063

Vous remarquerez que sur la seconde, j'ai utilisé ma toute nouvelle perfo ... et j'aime beaucoup le rendu de cet outil !!

Encore une petite chose, je profite de mon temps libre, et du coup j'ai consacré un peu (beaucoup) de temps à remettre de l'ordre dans mes albums (colonne de gauche), j'ai tout remis à jour avec les pages faites depuis quelque temps, alors si le coeur vous en dit ... un clic sur l'album ...

Bonne journée à toutes ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
elles sont vraiment très réussies tes deux cartes.<br /> Elles ont des couleurs très joyeuses.<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
M
superbes ses cartes ... rien ne se pert avec le scrap
C
splendide tes cartes tu fais du beau avec presque rien <br /> bizzzes martine
C
De bien jolies cartes.<br /> Bonne journée
1
Elles sont sublimes !!!!
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité