Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 497
Archives
11 novembre 2009

Mini enneigé suite et fin

Je suppose que vous appréciez toutes et tous cette petite pause en milieu de semaine, c'est bien agréable, même si le temps est tristounet !!

J'en termine donc avec ce mini qui saluait le premier séjour de Coco et Jean François dans les Vosges, voici la dernière page qui nous trouve tous lessivés après cette rando en raquettes !!

IMG_0495

Et maintenant que vous avez vu l'ensemble des pages, je vous laisse quand même découvrir le mini relié et la couverture faite avec des papiers Cosmo Cricket "Fleuriste" offert par Cath lors de mon séjour chez elle (merci encore ma belle pour ces jolis papiers) ...

IMG_1005

IMG_1007

IMG_1008

il est très volumineux, j'ai utilisé la plus grosse reliure de la BIA et il ferme difficilement !!

IMG_1009

la page de garde

IMG_1010

IMG_1011

Voilà la balade est terminée, je vous souhaite une agréable journée et vous donne rendez vous demain pour ... encore du scrap !!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
plein de bons souvenirs dans ce magnifique album<br /> bises de dany
C
Il est vraiment superbe ce mini, bravo, Biz
D
Un très bel ensemble cet album, rempli de beaux souvenirs!<br /> Bisessss!
M
De bons moments partagés dans cet album, superbement réalisé avec de jolis papiers. Bisous.
C
ta couverture et superbe sont trop beau tes papiers <br /> bizzzes martine
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité