Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 497
Archives
12 novembre 2009

Style Normand

Après ce petit intermède historiquement férié, je continue ma semaine de repos ... qui passe à grande vitesse hélàs !!

Retour à mon format préféré : le 30x30 avec une page normande et une jolie maison à Deauville ...

IMG_4227

Encore les papiers Fanfreluches désign et la collection Classic Chic que j'aurais vraiment utilisé à toutes les sauces !!!

IMG_4229

Bonne journée à toutes ...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
très jolie mise en page
C
une bien jolie page sur une maison normande et tes papiers sont trop beau moi aussi je les aiment bien <br /> bizzzes martine
L
j'aime bcq tes papiers ils sont tip top
M
superbe page et je crois que je dois avoir la même photo je suis allée cet été en Normandie pour la 1ére que j'ai beaucoup aimé , et bien sur Deauville fut ma première visite.
S
Très jolie page !! je découvre ce blog dédié au scrap et je reviendrais !
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité