Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 492
Archives
13 novembre 2009

Scrap déco

En juillet dernier j'avais eu le plaisir de participer à un atelier avec Sandra Charbonnel lors de la crop d'Ezy, et nous avions réalisé une jolie scrap déco, que nous n'avions pas le droit de montrer avant fin octobre ... pour cause d'ateliers toujours en cours !!

Le délai passé voici donc cette déco que j'ai bien aimé faire, tellement bien aimé qu'à peine rentrée j'ai recommandé un kit à Sandra pour faire un second cadeau !!

Il s'agit d'une boite en bois peinte et décorée à la façon d'un cadre à l'intérieur ...j'en ai offert une à Chantal (ma tante) avec les photos de ses petites filles Romane la blondinette et Camille la ptite dernière toute brune ....

le devant de la boite,

IMG_3030

quelques détails

IMG_3031

IMG_3032

IMG_3033

IMG_3034

la boite s'ouvre sur un joli champ de fleurs, découpé et fixé en relief grâce à des baguettes embossées et pliées et laissant apparaître les photos

IMG_3041

le dos de la boite tout en tamponnages et découpes

IMG_3037

IMG_3038

IMG_3039

et la seconde à Agnès (une collègue) avec ses petits enfants également (mais visages floutés !!)

IMG_3018blog

les deux boites ensemble ....

IMG_3009blog

Voilà, encore merci à Sandra pour ce très joli projet.

Bonne journée à tous même pour les supersticieux  et surtout bon loto pour ceux qui y croient !!!

Demain direction Guebwiller où je retrouverais avec plaisir Cath pour un atelier prometteur et j'aurais le plaisir de rencontrer Laurence Guevel pour un atelier également prometteur ...

Je vous raconterai tout ça lundi ... enfin peut-être pas car lundi je pars à l'aube à Paris pour la suite de ma formation et cette fois je squatte chez ma copine Marypaul

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le projet de cette crop est génial c'est vraiment très très beau et tous ces tampons j'aime beaucoup<br /> bizzzes martine
L
bravo, c'est superbe!!!
M
bravo pour ces superbes réalisations,le choix des<br /> couleurs et surtout tout ces petits détails m'impressionne,je ne serai pas présente mardi soir mais je te fais plein de gros bisous
N
Ces boites sont vraiment très très sympa et je comprends que tu aies eu envie d'en refaire une autre..<br /> J'aime bcp aussi toutes tes dernières réas.<br /> Comme toujours, j'apprécie ma petite balade dans les Vosges (tu sais que mes enfants ont la nostalgie de notre virée de l'année dernière mais les finances ne nous permettent pas de revenir cette année; C'est pour cela que j'apprécie doublement de te rendre visite)<br /> plein de bisousssss normands
V
C'est super joli !!!! Bisous, <br /> <br /> Séverine.
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité