Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 445
Archives
16 novembre 2009

Retour de crop et départ ...

Certaines vont encore dire que j'ai la bougeotte ... eh oui à peine rentrée d'Alsace je refais ma valise pour Paris ... quelle vie !!

Je vous dis rapidement quelques mots de cette excellente journée passée à la crop de Guebwiller, très bien organisée par Nathalie d'Assoscrap95, et très sympathique côté ambiance ...

Vu la distance, j'avais pris un peu de marge et je suis donc arrivée très tôt ce qui m'a permis de papoter tranquillement avec Cath que j'étais ravie de revoir et de faire enfin la connaissance de Laurence ... eh oui les copines m'en parlent souvent mais je ne l'avais encore jamais rencontrée !!  Eh bien je n'ai pas été déçue !! le courant est très vite bien passé et j'ai vraiment adoré passer cette journée avec le binôme de choc ... j'ai nommé Cath et Laurence .. "parole de blonde" (ça c'est pour la petite histoire !!)

Les deux projets étaient très sympas, un très coloré et l'autre dans des tons d'automne ..; bref tellement agréables que je me suis mise dessus hier apres midi et que je les ai terminés (oui  !!! les filles c'est vrai je vous les montre ce soir !!!!!)

Quelques images de cette journée mais je crois que Nathalie Cath et Laurence en ont beaucoup d'autres ... moi j'étais trop occupée pour faire des photos !!

2009_1114guebwillercrop0004

bon ok il y a beaucoup de vent mais on vous reconnait quand même !!!

2009_1114guebwillercrop0037

Nathalie l'organisatrice en compagnie de Cath et Laurence

2009_1114guebwillercrop0039

et la charmante Stéphanie ma voisine de table avec qui je me suis super bien entendue ... normal elle est un peu comme moi et finalement on a souvent arrangé les choses à notre manière (désolée Cath pour les fleurs en papier  MDR  ....)

2009_1114guebwillercrop0040

Ah oui encore une petite précisiosn nous n'étions pas que des filles, nous avions à nos côtés LE scrappeur de Cath !!!! Stéphane accompagné de sa charmante épouse !!  ils scrappent en coeur  !!

Plein d'autres rencontres sympathiques encore ... avec Yoyotte et sa joyeuse bande de copines ...

Pour conclure, une super journée avec des animatrices adorables et toujours très disponibles, merci donc à Cath Laurence et aussi à Nathalie pour son accueil sympathique et son organisation parfaite.

Je vous souhaite une bonne journée, direction Paris pour moi ...je vous dis à mercredi en direct !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as beaucoup de chance, ce wend end avcait l'air super!!<br /> bizz Annie
L
comment cela !!! Le scrapeur de Cath, tu veux me vexer, hi !!!!non, non, on se le partage, lol !<br /> J'étais ravie moi aussi de faire ta connaissance et je reviens du salon de Paris où j'ai vu Nany et Marypaul, tes oreilles ont dû siffler aujourd'hui ! (en bien bien sur)<br /> à bientôt <br /> bises
I
Après quelques recherches j'ai exploré ton blog ,et vraiment, il y a de jolies choses !!!<br /> Nous avons été Stéphane et moi même heureux de faire cette crop en ta compagnie et te souhaitons très bonne continuation.<br /> A bientôt au détour de ton blog.....<br /> Iza
Y
Je confirme, super journée. Cath et Laurence sont vraiment ADORABLES.<br /> J'ai été ravie de te rencontrer, si vite après la découverte de ton blog.<br /> Merci pour le clin d'oeil à notre petite bande ce scropines, et à mon blog.<br /> Bon séjour à Paris.<br /> Biz<br /> Yoyotte
S
Une journée bien sympa et riche en rencontre.. bizzz
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité