Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 461
Archives
19 novembre 2009

Pause détente

Une petite balade en Bulgarie ça vous dit ?? sur les jolies falaises du Cap Kaliacra, je sens encore les 40° qu'il faisait  !!! que du bonheur ..

IMG_4504

IMG_4508

Cette page viens en vis à vis de celle réalisée pour le challenge de la crop de Wittenheim (ici) et l'ensemble me plait bien !!

IMG_4511

Et vous vous en pensez quoi ???

ce matin il faut reprendre le chemin du boulot !!  enfin je vais commencer la journée par une bonne chose : récupérer ma médaille du travail (30 ans !!!) j'aurais dû la recevoir officiellement mardi soir en direct si je n'avais pas été en formation à Paris ... pour tout avouer je suis surtout intéressée par la ptite enveloppe qui l'accompagne !!! (ben oui je viens de faire une grosse grosse commande de tampons !!!!! qui a d'ailleur nécessité un gros rangement de mes 2 Alex !!!

Assez bavardé, je file ... bonne journée à tous ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie page estivale qui donne du baume au coeur dans cette grisaille automnale !!biz
A
Magnifique ta page et félicitations pour ta médaille et......l'enveloppe!!<br /> bizzz Annie
S
Splendide cette DP !! bravo et félicitations pour ta médaille du travail... bizzzzzzzz
Y
Cette page est très belle et le vis-à-vis également. Félicitations pour ta médaille du travail.<br /> Et tu nous feras une tite page avec les jolis tampons que tu as acheté.<br /> Biz et bonne soirée.<br /> Yoyotte
D
tout ce bleu c'est magnifique bravo <br /> bises de dany
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité